Avec le temps et le lavage, les serviettes ne seront plus aussi douces que lorsqu’elles étaient neuves. En effet, le savon et l’assouplissant collent au tissu et ont tendance à être rugueux au toucher.
Avant de jeter vos vieilles serviettes, essayez cette astuce. Les étapes sont très simples et les ingrédients sont communs et faciles à obtenir. Le résultat vous surprendra : vous constaterez que vos serviettes et débarbouillettes retrouvent leur douceur, sont plus absorbantes et sentent mieux.
Les serviettes ont généralement une mauvaise odeur et sont sales car elles ne sont pas lavées en permanence.
Bien qu’il ne soit pas nécessaire de les laver plusieurs fois par semaine, il est conseillé de le faire au moins tous les 15 jours.
Il est également possible que le mauvais savon et assouplissant soient utilisés, qui s’accumulent progressivement dans les fibres jusqu’à ce qu’elles se détériorent.
Si ceux-ci dégagent une odeur désagréable après utilisation, vous avez très probablement des résidus de savon imperceptibles à l’œil nu.
Pour que cela ne vous arrive plus, voici une méthode de nettoyage qui tire parti des propriétés de deux ingrédients maison très peu coûteux et polyvalents.
Il s’agit du bicarbonate de soude et du vinaigre blanc, tous deux connus pour avoir des usages domestiques depuis plusieurs décennies.
La combinaison des deux en une seule solution crée un produit de nettoyage domestique puissant pour éliminer les taches, la saleté et la sensation rugueuse.
Entre mystère et intuition, la pie ne laisse jamais indifférent. Son comportement singulier, son intelligence…
Votre robinet est couvert de taches blanches, de calcaire ou d’un dépôt jaunâtre difficile à…
Lorsque vous faites vos courses, il peut sembler anodin de laisser votre ticket de caisse…