Categories: Bricolages

CETTE MAMAN UTILISE DES SUPPORTS À CHAUSSURES D’UNE MANIÈRE QUE JE N’AVAIS ENCORE JAMAIS VUE!

Vous en avez un ou deux qui traînent dans un placard à la maison? Peut-être trouverez-vous en regardant cette galerie, enfin une vocation à vos supports à chaussures pour qu’ils servent finalement! 

Que ce soit pour en faire une petit jardin à la verticale ou ranger les Barbies, s’ils ne se retrouvent pas aux ordures et qu’ils prennent la place d’objets que vous auriez eu à dépenser pour acheter afin de vous organiser. 

source: trucsetbricolages.com



Recent Posts

Avertissement en mars : si vous nourrissez les merles et les rouges-gorges dans votre jardin, cette erreur peut leur nuire

Au printemps, beaucoup de jardiniers continuent de remplir les mangeoires comme en plein hiver. Pourtant,…

mars 5, 2026

Jardin sans arrosage : 12 plantes vivaces increvables à planter pour un massif fleuri tout l’été

Et si votre jardin pouvait rester fleuri tout l’été… sans arrosage quotidien ? Avec les…

mars 5, 2026

En France, la perdrix grise disparaît à un rythme inquiétant : ce déclin silencieux qui alerte scientifiques et chasseurs

Autrefois omniprésente dans les plaines agricoles françaises, la perdrix grise se fait aujourd’hui de plus…

mars 5, 2026