Categories: Bricolages

ELLE SE PROCURE UNE PAIRE DE FLIP FLOP À 1.99$ ET COUPE LA SANGLE ENTRE LES ORTEILS! J’AURAIS TELLEMENT AIMÉ AVOIR EU CETTE IDÉE!!

Vous aimez porter des sandales avec vos petites robes d’été ou à la plage en été? Avec cette idée, vous aimerez encore plus les poter! Parce que vous pourrez vous en procurer une tonne et les transformer pour en avoir de toutes les couleurs et dans tous les styles! De sorte que vous pourrez les porter avec toutes vos robes, vos ensembles d’été et vos bikinis! 

 

Voyez comment il est facile de les transformer et avec peu de matériel dans cette belle vidéo! 

Recent Posts

Restaurant : vos droits selon la loi française, protection juridique et recours si un serveur vous demande de libérer votre table

Terrasse bondée, addition réglée, conversation qui se prolonge… puis cette phrase qui crée immédiatement la…

mai 15, 2026

Permis de conduire après 65 ans : assurance auto senior, visite médicale obligatoire et nouvelles règles européennes

L’assurance auto senior, le renouvellement du permis de conduire et les nouvelles obligations médicales deviennent…

mai 15, 2026