Categories: Bricolages

SON BRICOLAGE M’A RENVERSÉ, J’EN AI TOUT DE SUITE FABRIQUÉ UN POUR MA CHAMBRE !

Les bijoux, on adore ! Ce qu’on aime moins par contre, c’est trouvé de la place pour les ranger convenablement… Les coffres à bijoux, même les plus dispendieux et les plus élaborés, ne sont pas toujours adéquats pour la sorte de bijoux que nous possédons. Les bijoux qui causent le plus d’embêtements, ce sont les colliers ! 

 Vous avez besoin de : Un cintre en bois, De la peinture en aérosol (ce n’est pas obligatoire), De petits crochets en métal

Vous devez : Vaporiser la peinture d’un côté du cintre et laisser sécher. Vaporiser ensuite l’autre côté et laisser sécher également. Visser les crochets en laissant environ 2 cm de distance entre eux.

Et voilà, c’est aussi simple que ça comme bricolage ! Maintenant, vous pouvez suspendre vos colliers sur les crochets et accrocher le cintre où bon vous semblera. Si vous ne trouvez pas cela esthétique, vous pouvez mettre un crochet à l’intérieur d’une porte de garde-robe ou d’une armoire et y mettre votre cintre à collier !

source: lesmaisons.co

Recent Posts

WhatsApp : comment vider la corbeille cachée pour libérer de l’espace sur votre téléphone

WhatsApp est l’une des applications de messagerie les plus utilisées dans le monde, mais aussi…

novembre 13, 2025

Installer une caravane dans son jardin : que permet vraiment la loi ?

Installer une caravane dans son jardin séduit de plus en plus de propriétaires en quête…

novembre 13, 2025

Réforme des retraites suspendue : ce que cela change pour les générations nées entre 1964 et 1969

Coup de théâtre dans l’automne politique : le gouvernement a décidé de suspendre partiellement la…

novembre 13, 2025