Les bougies mettent de l’ambiance partout : durant un souper, une soirée en tête à tête, une soirée sur la terrasse… Pour avoir une décoration spectaculaire, tout en mettant de l’ambiance, que diriez-vous d’une bougie… sous-marine?
Matériel: 1 vase haut et large, 1 vase haut, mais étroit, Pierres plates, cailloux, poussière de pierre, etc. Plantes aquatiques ou plantes artificielles pour aquarium.
Placez le vase étroit dans le grand vase et mettez des pierres lourdes dans le fond. Quand vous ajouterez de l’eau, le vase doit rester bien au fond, solide. Donc un bon fond de pierres est nécessaire.
source: trucsetbricolages.com
Le 1er septembre 2026 ne marque pas seulement la rentrée. Plusieurs nouvelles règles entrent en…
Une visite chez le dentiste pourrait devenir un sujet encore plus important à regarder dans…
Pour de nombreux propriétaires, la taxe d’enlèvement des ordures ménagères apparaît directement sur l’avis de…