Categories: Bricolages

Ce couple vit d’une façon assez spéciale. Mais quand on voit où est leur salon, on reste sans voix.

Stephen Fisher, un riche banquier australien, et sa femme, vivent ensemble de façon assez spéciale. Depuis 15 ans maintenant, ils se sont installés dans une maison de rêve construite à Sentosa Cove, sur la côte de Singapour. Un jardin vert recouvre ce toit incurvé et donne un espace de bronzage idéal

! Mais le mieux c’est quand on découvre où est installé le salon : au fond de l’eau, comme une pièce au milieu d’un gigantesque aquarium. Il y a de quoi rester sans voix ! Une piscine relie toutes les pièces d’une maison de rêve. 

source: lastucerie.fr

Recent Posts

La douche froide arrive : allocations familiales divisées par deux à cause de l’effet de seuil (revenus, calcul et que faire)

Chaque mois, les familles attendent le versement de la CAF sans forcément surveiller le montant.…

janvier 16, 2026

Nettoyer un abattant WC naturellement : astuces efficaces pour dire adieu aux taches jaunes

Au fil du temps, même un abattant de WC entretenu peut jaunir. Ce phénomène est…

janvier 16, 2026

Pénurie d’œufs : pourquoi les rayons sont vides… et où en trouver facilement ailleurs

Depuis plusieurs semaines, de nombreux consommateurs constatent la même chose : des rayons d’œufs vides…

janvier 16, 2026