Categories: Bricolages

ELLE SE PROCURE UNE PAIRE DE FLIP FLOP À 1.99$ ET COUPE LA SANGLE ENTRE LES ORTEILS! J’AURAIS TELLEMENT AIMÉ AVOIR EU CETTE IDÉE!!

Vous aimez porter des sandales avec vos petites robes d’été ou à la plage en été? Avec cette idée, vous aimerez encore plus les poter! Parce que vous pourrez vous en procurer une tonne et les transformer pour en avoir de toutes les couleurs et dans tous les styles! De sorte que vous pourrez les porter avec toutes vos robes, vos ensembles d’été et vos bikinis! 

 

Voyez comment il est facile de les transformer et avec peu de matériel dans cette belle vidéo! 

Recent Posts

L’astuce simple pour éviter que les crêpes ne collent à la poêle

À l’occasion de la Chandeleur, une astuce de cuisine refait régulièrement surface : frotter une…

février 3, 2026

Retraite 2026 : ce simulateur officiel mis à jour vous révèle enfin votre âge de départ et le montant réel de votre pension

Depuis la suspension partielle de la réforme des retraites, des millions de Français étaient dans…

février 3, 2026

Glycémie : la meilleure recette de crêpes pour éviter les pics de sucre dans le sang à la Chandeleur

La Chandeleur (2 février) est un moment joyeux… mais pour la glycémie, c’est souvent un…

février 2, 2026