Categories: Bricolages

Le mari construit la piscine dont il rêvait depuis toujours – 20 ans après, le résultat est à tomber par terre

Quand on a la chance de vivre dans une maison, on a toujours envie de faire quelque chose de sympathique de l’extérieur. Certains sont plus potager, d’autres garage ou encore jardin botanique. Et puis certains ont la chance d’avoir un grand espace et une envie de piscine.

 

Micky Thornton vit à Covington dans le Tennessee, aux Etats-Unis, depuis 1992. Depuis son enfance, il a toujours rêvé d’avoir une belle et grande piscine. En 1993, à 39 ans, il décide de se remonter les manches et de la construire. Sa femme est d’accord mais lui demande de ne pas la faire trop proche de la maison.

La piscine prend beaucoup de temps à réaliser car Micky voit les choses en grand. Il va mettre 20 ans à tout mettre en place pour créer la piscine de ses rêves. Sa cour est totalement repensée et pour obtenir ce résultat il lui a fallu beaucoup de temps, d’huile de coude et d’argent!

Les dimensions et le design font halluciner. Six mètres de profondeur et plusieurs cascades font de cette piscine un lieu qui plaît autant aux petits qu’aux grands. Leurs enfants sont tellement heureux d’organiser leurs fêtes dans ce fantastique jardin!

Ni la famille ni même Micky n’auraient jamais imaginé avoir une telle piscine. La piscine est absolument grandiose et difficile de résister à l’envie de faire un petit, et même un grand, plongeon! N’hésitez pas à partager cette merveille avec vos proches sur Facebook!


Recent Posts

CSG sur les retraites : combien pouvez-vous perdre chaque mois selon votre niveau de revenus ?

La CSG appliquée aux pensions de retraite est loin d’être un simple détail administratif. Selon…

janvier 6, 2026

Sachet de thé dans la voiture : l’astuce naturelle que de plus en plus d’automobilistes adoptent

Les mauvaises odeurs dans une voiture sont l’un des désagréments les plus fréquents pour les…

janvier 6, 2026

Taxe foncière 2026 : ce cas particulier ouvre droit à un dégrèvement, mais beaucoup passent à côté

Bonne nouvelle pour de nombreux retraités propriétaires : à partir de 2026, certains foyers modestes…

janvier 6, 2026