Categories: Bricolages

DIY : elle a transformé sa salle de bain en paradis tropical avec seulement 130 euros

Dawn Flanagan, 50 ans, avait marre de sa salle de bains «  sombre et ennuyeuse ». Elle a donc décidé de la transformer entièrement. Le résultat a dépassé ses attentes, l’endroit est devenu un vrai paradis tropical. Pourtant, elle a seulement dépensé 115 £, soit environ 130 euros.

   

Dawn réside dans le comté d’Essex, au Royaume-Uni.  Elle a commencé le réaménagement il y a cinq ans. Les premiers travaux ont porté sur le revêtement, les nouvelles pièces n’ont pas couté grand-chose. Elle a  ensuite installé des miroirs sur les murs pour créer une illusion d’espace.

La troisième étape consistait à embellir l’ensemble. Elle a  acheté dix plantes artificielles chez IKEA, le pack coutait 40 euros. La maman a aussi déniché un papier peint représentant une cascade pour 15 euros au magasin The Range.

Recent Posts

Avertissement en mars : si vous nourrissez les merles et les rouges-gorges dans votre jardin, cette erreur peut leur nuire

Au printemps, beaucoup de jardiniers continuent de remplir les mangeoires comme en plein hiver. Pourtant,…

mars 5, 2026

Jardin sans arrosage : 12 plantes vivaces increvables à planter pour un massif fleuri tout l’été

Et si votre jardin pouvait rester fleuri tout l’été… sans arrosage quotidien ? Avec les…

mars 5, 2026

En France, la perdrix grise disparaît à un rythme inquiétant : ce déclin silencieux qui alerte scientifiques et chasseurs

Autrefois omniprésente dans les plaines agricoles françaises, la perdrix grise se fait aujourd’hui de plus…

mars 5, 2026