Tous les enfants adorent les bulles de savon, surtout pendant l’été quand ils peuvent jouer dehors. Nous vous proposons aujourd’hui une recette toute simple pour pour fabriquer ces bulles que votre enfant va adorer.
Pour cela, vous aurez simplement besoin de : 1 petite bouteille en plastique. – 1 vieux gant de toilette. – 1 élastique. – du liquide vaisselle. – 1 feutre. – 1 paire de ciseaux.
Tout d’abord, coupez le fond de la bouteille et attachez le gant de toilette au fond avec une bande de caoutchouc. Remplissez votre bol avec du savon à vaisselle et de l’eau.
Trempez le fond de la bouteille dans l’eau savonneuse, puis souffler dans le haut de la bouteille (veillez à ne pas aspirer de l’air pendant que votre bouche est sur la bouteille ou vous pourriez juste inhaler quelques bulles). Le résultat est une énorme bulle – très cool!
source: c-fait-maison.fr
Une baie vitrée exposée au sud peut transformer rapidement un salon en espace surchauffé. Le…
Gonflable, tubulaire ou rigide, la piscine hors-sol paraît simple à installer. Quelques heures peuvent suffire…
Vous consultez votre boîte aux lettres depuis plusieurs jours, mais votre avis d’imposition n’arrive pas.…