Tous les enfants adorent les bulles de savon, surtout pendant l’été quand ils peuvent jouer dehors. Nous vous proposons aujourd’hui une recette toute simple pour pour fabriquer ces bulles que votre enfant va adorer.
Pour cela, vous aurez simplement besoin de : 1 petite bouteille en plastique. – 1 vieux gant de toilette. – 1 élastique. – du liquide vaisselle. – 1 feutre. – 1 paire de ciseaux.
Tout d’abord, coupez le fond de la bouteille et attachez le gant de toilette au fond avec une bande de caoutchouc. Remplissez votre bol avec du savon à vaisselle et de l’eau.
Trempez le fond de la bouteille dans l’eau savonneuse, puis souffler dans le haut de la bouteille (veillez à ne pas aspirer de l’air pendant que votre bouche est sur la bouteille ou vous pourriez juste inhaler quelques bulles). Le résultat est une énorme bulle – très cool!
source: c-fait-maison.fr
Avoir un jardin vert et fleuri en plein été peut sembler impossible lorsque les températures…
Il arrive souvent qu’un oreiller reste jauni même après un passage en machine. Malgré une…
L’épargne des Français pourrait bientôt jouer un rôle inattendu dans le financement du nucléaire. Lors…