Si désormais le coronavirus s’est hissé au rang de pandémie, ce n’est pas sans conséquences sur l’opinion publique. Questionnements, crainte voire paranoïa sont autant d’émotions qui découlent de la propagation du COVID 19.
Il évoque également une « sensation de vide » caractéristique aux angoissés de la pandémie mondiale. Jérôme Palazzolo, spécialiste des troubles mentaux livre quant à lui quelques conseils pour s’apaiser pendant cette période trouble et délicate aux journalistes du Huffington Post.
Un psychiatre parle également des conséquences du confinement, qui, à cause de la solitude, peut provoquer de nombreuses névrose. Un autre médecin conseille au contraire des techniques pour s’apaiser et protéger ses proches de la panique générale.
Un mur exposé au nord, le pied d’un grand arbre ou une terrasse encaissée peuvent…
Et si certaines plantes de votre jardin pouvaient vous survivre ? Certaines plantes vivaces sont…
Votre plante araignée (Chlorophytum comosum) semble clairsemée ou manque de volume ? Bonne nouvelle :…