Categories: remedes

Voici comment supprimer les poils du visage avec du marc de café

Vous pouvez vous débarrasser de ce problème si vous avez recours avec une astuce qui repose sur deux ingrédients à portée de main : le bicarbonate de soude et le café. Lorsque le mélange de bicarbonate de soude et de deux cuillères à soupe de café est appliqué sur la peau, il aide à ralentir la croissance des poils sur le corps. La combinaison de ces deux ingrédients affaiblit le follicule pileux de manière à ce que le poil soit moins dru lorsqu’il repousse, de plus une application sous forme de masque permet d’augmenter son efficacité et d’éliminer les poils.

 

Vous n’avez pas à investir dans du café de qualité pour cette astuce beauté. Qu’il soit soluble ou moulu, vous obtiendrez une peau plus saine et éclatante. Si ce mélange fonctionne, c’est parce qu’il a des propriétés exfoliantes redoutables.

Comment préparer le mélange et comment l’utiliser ?

Mélangez le bicarbonate de soude avec du café et un peu d’eau jusqu’à obtenir une consistance lisse. Ensuite, massez doucement la zone concernée par la pousse des poils.  Vous aurez besoin d’une cuillère à soupe de bicarbonate de soude, de deux cuillères à soupe de café moulu et de 2 cuillères à soupe d’eau. Après avoir appliqué le mélange, vous devez le laisser agir sur le visage toute une nuit. Le lendemain, nettoyez à l’eau tiède. Résultat garanti !

Rincez et appliquez une crème hydratante pour le corps. Ce geste est essentiel pour la routine de soins de la peau.

Recent Posts

Je Fais du Démarchage Téléphonique : Voici le Secret Pour Ne Plus Jamais Que Je Vous Appelle

Comment bloquer le démarchage téléphonique ?C’est une question que vous vous posez sûrement si vous…

mai 7, 2025

Votre chat se frotte souvent contre vous ? Voici ce que cela signifie vraiment

Votre chat vient se frotter contre vos jambes dès que vous rentrez chez vous ?…

mai 7, 2025

L’Astuce Pour Nettoyer une Prise Électrique Et Qu’elle Soit Comme Neuve

Les prises électriques, on les utilise tous les jours… mais on oublie souvent de les…

mai 5, 2025