Beaucoup de gens frottent du Vicks VapoRub sur leur poitrine pour soulager la toux et autres symptômes du rhume et de la grippe. Mais, saviez-vous que certains l’utilisent pour frotter la plante des pieds comme moyen pour soulager leur toux?
Les gens partagent ce traitement de la toux inhabituel sur les résaux sociaux. Apparemment, vous avez besoin de frotter du Vicks sur la plante de vos pieds avant le coucher, et de mettre vos chaussettes.
Les gens disent qu’ils peuvent sentir les vapeurs Vicks atteindre leur gorge. Jusqu’à présent, il n’y a aucune preuve scientifique à l’appui de ce traitement de la toux, mais il y a des centaines de personnes qui prétendent cette méthode les a effectivement aidé.
Le psychologue, le Dr Lynne Jordan, explique que ce traitement à la maison de la toux peut effectivement fonctionner pour certaines personnes, car il peut réduire le stress. Une fois que le stress diminue chez une personne qui a une respiration sifflante et de la toux, le malaise va aussi diminuer.
Un gâteau moelleux, parfumé, et pourtant si léger qu’on pourrait en savourer une part chaque…
Chaleureux, économique et perçu comme écologique, le poêle à bois s’est imposé dans de nombreux…
Le beurre fait partie intégrante de la cuisine française, que ce soit pour accompagner une…