Pendant les vacances, on ne prend pas trop le temps de nettoyer sa voiture. Et on n’a pas forcément ce qu’il faut sous la main. Au retour, on retrouve du sable, des traces sur les sièges ou autres. Voici des astuces simples et économiques pour la remettre à neuf.
1. Si du sel s’est incrusté Par exemple dans la jointure de vos vitres, de votre pare-brise : – Prenez une moitié d’oignon et un peu de jus de citron. – Frottez là où le sel s’est entreposé et rincez abondamment.
2. Pour nettoyer le volant et les poignées de porte Qui sont sources d’accumulation de microbes puisque c’est ce qu’on touche le plus dans une voiture : – il vous faut du vinaigre blanc – un chiffon que vous imbibez avec ce produit miracle
3. Si des odeurs désagréables se sont accumulées dans la voiture Ou si vous avez un animal qui a malencontreusement uriné dans la voiture, utilisez du bicarbonate de soude. – Soit c’est une odeur générale, dans ce cas, passez l’aspirateur et nettoyez siège, tapis, et tout ce qui en tissus avec de l’eau chaude et du bicarbonate.
source: comment-economiser.fr
Chaque automne, les feuilles tombent et recouvrent les jardins, trottoirs et terrasses. Mais lorsqu’elles viennent…
Vous cherchez une méthode simple, économique et écologique pour garder votre réfrigérateur propre, sans odeurs…
Face à l’augmentation constante des tarifs en maison de retraite, certains seniors font un choix…