Categories: remedes

Peu de gens savent que ces légumes sont immortels et continuent de pousser. On ne peut pas faire plus bio et économique !

Il n’y a rien de mieux que de faire pousser ses propres fruits et légumes, au moins vous savez d’où ils viennent et ce qu’ils ne contiennent pas (pesticides). Sans parler du goût savoureux ! Croyez-le ou non, vous n’avez pas besoin d’un gros lopin de terre pour savourer des légumes frais et délicieux et vous disposez de ce qu’il vous faut sur la planche à découper.

Voici comment faire pour transformer vos restes de légumes en source permanente de production de légumes frais :



Recent Posts

Cobra à Castelginest : sécurité habitation, risques pour les familles et règles à connaître face à un serpent venimeux

Depuis plusieurs jours, Castelginest et Saint-Alban vivent sous tension après plusieurs signalements d’un cobra à…

mai 19, 2026

Agirc-Arrco : cette règle d’optimisation retraite permet encore d’augmenter légalement sa pension après 65 ans

À 65 ans, beaucoup de retraités pensent que leur pension Agirc-Arrco est définitivement figée. Pourtant,…

mai 19, 2026

Perte d’autonomie après 60 ans : cette aide jusqu’à 1955€ peut financer maintien à domicile, dépendance et assistance senior

Avec l’âge, de nombreuses personnes voient leurs dépenses augmenter alors même que leurs revenus diminuent.…

mai 19, 2026