Categories: remedes

Mettez les résidus de tissu de votre sèche-linge dans des rouleaux de papier toilette. Cela vous sera très utile cet été !

Ça y est, les vacances sont là, les valises sont prêtes et la tente ne demande plus qu’à être montée. Mais comme vous le savez sûrement, séjour au camping ne rime malheureusement pas toujours avec détente ! 

 Une technique simple, économique et efficace pour allumer le barbecue rapidement : prenez les résidus du filtre de votre sèche-linge et mettez-les dans des rouleaux de papier toilette vides. Ce sera léger dans la valise, et vous pourrez les enflammer à l’heure de passer à table. Le repas sera prêt en un clin d’oeil ! 

source: lastucerie.fr

Recent Posts

Ce DIY ultra-simple qui aide vraiment les oiseaux à survivre l’hiver (et que vous faites en 10 secondes)

Quand les températures chutent, les oiseaux dépensent une énergie folle pour se réchauffer et trouver…

décembre 7, 2025

Défi des 52 semaines : la méthode simple (et vraiment efficace) pour économiser 1 378 € en un an

Vous rêvez de financer un voyage, une nouvelle déco ou simplement d’alléger vos dépenses de…

décembre 7, 2025

Nouvelle Aide Sociale Unique : Pourquoi un foyer actif percevra plus qu’un foyer vivant uniquement des aides (2025)

La future Allocation de Solidarité Unifiée (ASU) promet de bouleverser le système social français. En…

décembre 7, 2025