Categories: remedes

Mettez les résidus de tissu de votre sèche-linge dans des rouleaux de papier toilette. Cela vous sera très utile cet été !

Ça y est, les vacances sont là, les valises sont prêtes et la tente ne demande plus qu’à être montée. Mais comme vous le savez sûrement, séjour au camping ne rime malheureusement pas toujours avec détente ! 

 Une technique simple, économique et efficace pour allumer le barbecue rapidement : prenez les résidus du filtre de votre sèche-linge et mettez-les dans des rouleaux de papier toilette vides. Ce sera léger dans la valise, et vous pourrez les enflammer à l’heure de passer à table. Le repas sera prêt en un clin d’oeil ! 

source: lastucerie.fr

Recent Posts

Avertissement en mars : si vous nourrissez les merles et les rouges-gorges dans votre jardin, cette erreur peut leur nuire

Au printemps, beaucoup de jardiniers continuent de remplir les mangeoires comme en plein hiver. Pourtant,…

mars 5, 2026

Jardin sans arrosage : 12 plantes vivaces increvables à planter pour un massif fleuri tout l’été

Et si votre jardin pouvait rester fleuri tout l’été… sans arrosage quotidien ? Avec les…

mars 5, 2026

En France, la perdrix grise disparaît à un rythme inquiétant : ce déclin silencieux qui alerte scientifiques et chasseurs

Autrefois omniprésente dans les plaines agricoles françaises, la perdrix grise se fait aujourd’hui de plus…

mars 5, 2026