J’adore mes électro en stainless mais ce que j’aime moins par contre, ce sont les traces de doigts disgracieuses et la saleté qui semblent s’incruster immédiatement après qu’on les nettoie.
Voici comment faire:
-Mélangez une (1) tasse d’eau distillée avec une (1) tasse de vinaigre blanc. Versez la mixture dans une bouteille à vaporiser.
-Aspergez généreusement l’électroménager en question avec le nettoyant maison. Essuyez avec un linge en microfibre dans le sens du grain (ceci est très important sinon, vous aurez toujours des marques).
source: trucsetbricolages.com
L’eau de Javel reste un incontournable du nettoyage, mais son usage maladroit peut abîmer irrémédiablement…
Lorsqu’un parent est confronté à une rupture douloureuse avec ses enfants, une question délicate revient…
À l’approche des premières gelées, les petits animaux qui peuplent nos jardins doivent faire face…