Categories: remedes

Recette infaillible pour nettoyer les traces de doigts et autres saletés sur le stainless

J’adore mes électro en stainless mais ce que j’aime moins par contre, ce sont les traces de doigts disgracieuses et la saleté qui semblent s’incruster immédiatement après qu’on les nettoie. 

Voici comment faire:

-Mélangez une (1)  tasse d’eau distillée avec une (1) tasse de vinaigre blanc. Versez la mixture dans une bouteille à vaporiser.

-Aspergez généreusement l’électroménager en question avec le nettoyant maison. Essuyez avec un linge en microfibre dans le sens du grain (ceci est très important sinon, vous aurez toujours des marques).

source: trucsetbricolages.com

Recent Posts

Agirc-Arrco : cette règle d’optimisation retraite permet encore d’augmenter légalement sa pension après 65 ans

À 65 ans, beaucoup de retraités pensent que leur pension Agirc-Arrco est définitivement figée. Pourtant,…

mai 19, 2026

Perte d’autonomie après 60 ans : cette aide jusqu’à 1955€ peut financer maintien à domicile, dépendance et assistance senior

Avec l’âge, de nombreuses personnes voient leurs dépenses augmenter alors même que leurs revenus diminuent.…

mai 19, 2026

Coq du voisin trop bruyant : ce que dit la loi sur les nuisances sonores, les recours et la protection juridique des riverains

Le chant d’un coq au lever du jour fait-il partie du charme de la campagne……

mai 19, 2026