Categories: remedes

Une idée astucieuse pour faire briller les phares de votre voiture !

On s’intéressera de près aux phares : indispensable pour éclairer la route la nuit, ils doivent être bien nettoyés pour un éclairage optimal. Les nettoyages à l’eau rendent les phares opaques.Alors avant de les changer ou les désoxyder  voici deux astuces simples pour les faire briller ! 

 

– Bicarbonate de soude : Mélangez dans un seau du bicarbonate avec du vinaigre blanc et du savon liquide, et  nettoyez vos phares avec ce mélange. Ils seront comme neufs. 
– Dentifrice : avec une vielle brosse à dent frottez vos phares avec votre dentifrice.Laissez agir quelques minutes puis essuyez avec un chiffon humide, puis appliquez de la cire avec un chiffon sec.


Recent Posts

Après 30 ans chez E.Leclerc, cette ancienne caissière dévoile le montant de sa retraite

Quand on fait ses courses, on pense rarement à la vie professionnelle de la personne…

juin 1, 2026

Pension de réversion : cette erreur fréquente peut retarder le versement après un décès

Après la disparition d’un conjoint, les démarches administratives sont souvent nombreuses et complexes. Dans ce…

juin 1, 2026

Après 60 ans, ce petit-déjeuner peut fatiguer davantage qu’il n’apporte d’énergie

Le petit-déjeuner est souvent présenté comme le repas qui permet de bien démarrer la journée.…

juin 1, 2026