On s’intéressera de près aux phares : indispensable pour éclairer la route la nuit, ils doivent être bien nettoyés pour un éclairage optimal. Les nettoyages à l’eau rendent les phares opaques.Alors avant de les changer ou les désoxyder voici deux astuces simples pour les faire briller !
– Bicarbonate de soude : Mélangez dans un seau du bicarbonate avec du vinaigre blanc et du savon liquide, et nettoyez vos phares avec ce mélange. Ils seront comme neufs.
– Dentifrice : avec une vielle brosse à dent frottez vos phares avec votre dentifrice.Laissez agir quelques minutes puis essuyez avec un chiffon humide, puis appliquez de la cire avec un chiffon sec.
La retraite anticipée reste un sujet clé pour de nombreuses femmes en France, souvent pénalisées…
Une fermeture éclair bloquée arrive toujours au pire moment : juste avant un rendez-vous important,…
Avec le temps, les joints de parquet stratifié ou de carrelage ont tendance à s’assombrir.…