Categories: remedes

Une idée astucieuse pour faire briller les phares de votre voiture !

On s’intéressera de près aux phares : indispensable pour éclairer la route la nuit, ils doivent être bien nettoyés pour un éclairage optimal. Les nettoyages à l’eau rendent les phares opaques.Alors avant de les changer ou les désoxyder  voici deux astuces simples pour les faire briller ! 

 

– Bicarbonate de soude : Mélangez dans un seau du bicarbonate avec du vinaigre blanc et du savon liquide, et  nettoyez vos phares avec ce mélange. Ils seront comme neufs. 
– Dentifrice : avec une vielle brosse à dent frottez vos phares avec votre dentifrice.Laissez agir quelques minutes puis essuyez avec un chiffon humide, puis appliquez de la cire avec un chiffon sec.


Recent Posts

Elle veut retirer 4000 € de son Livret A : La Banque Postale ne lui remet que 17 €… et affirme que c’est normal

Le Livret A est considéré comme l’un des placements préférés des Français pour sa sécurité…

décembre 8, 2025

Emile, chauffeur routier pendant 42 ans : voici le montant réel de sa retraite

Après plus de quatre décennies passées derrière un volant, Emile découvre enfin le montant réel…

décembre 8, 2025

Les 12 surfaces à ne jamais nettoyer avec du papier essuie‑tout

Le papier essuie‑tout est devenu un indispensable du quotidien : il absorbe vite, permet d’essuyer…

décembre 8, 2025