Categories: remedes

Une idée astucieuse pour faire briller les phares de votre voiture !

On s’intéressera de près aux phares : indispensable pour éclairer la route la nuit, ils doivent être bien nettoyés pour un éclairage optimal. Les nettoyages à l’eau rendent les phares opaques.Alors avant de les changer ou les désoxyder  voici deux astuces simples pour les faire briller ! 

 

– Bicarbonate de soude : Mélangez dans un seau du bicarbonate avec du vinaigre blanc et du savon liquide, et  nettoyez vos phares avec ce mélange. Ils seront comme neufs. 
– Dentifrice : avec une vielle brosse à dent frottez vos phares avec votre dentifrice.Laissez agir quelques minutes puis essuyez avec un chiffon humide, puis appliquez de la cire avec un chiffon sec.


Recent Posts

Feux d’artifice annulés : les villes concernées par les interdictions du 14 juillet

La fête nationale 2026 s’annonce différente dans de nombreuses communes. Entre canicule, sécheresse, vent et…

juillet 12, 2026

Retraite : cette plateforme permet à des seniors de voyager sans payer le logement

Avec une pension de retraite de 2 400 euros par mois à deux, Claudine et…

juillet 11, 2026

Lio révèle le montant de sa retraite et relance le débat sur les petites pensions

Après plus de quarante ans de carrière, Lio pensait peut-être découvrir un montant plus confortable…

juillet 11, 2026