J’adore mes électro en stainless mais ce que j’aime moins par contre, ce sont les traces de doigts disgracieuses et la saleté qui semblent s’incruster immédiatement après qu’on les nettoie.
Voici comment faire:
-Mélangez une (1) tasse d’eau distillée avec une (1) tasse de vinaigre blanc. Versez la mixture dans une bouteille à vaporiser.
-Aspergez généreusement l’électroménager en question avec le nettoyant maison. Essuyez avec un linge en microfibre dans le sens du grain (ceci est très important sinon, vous aurez toujours des marques).
source: trucsetbricolages.com
Une crevaison peut survenir à tout moment, souvent dans les moments les plus inopportuns. Heureusement,…
Parmi les nombreuses activités physiques recommandées pour perdre du poids, la marche se distingue par…
Vous aimez les animaux, mais pas quand le chat du voisin transforme votre jardin en…