Le doute s’installera pour vous aussi après avoir vu cette vidéo: Une équipe de journalistes ont souhaité vérifier si les couvertures et les draps sont changés pour chaque nouveau client.
Voici ce qui se passe !
Pour en avoir le cœur net, une équipe d’Inside Edition a décidé de mener l’enquête dans un hôtel haut de gamme new-yorkais. Ces derniers ont aspergé les draps avec une sorte de peinture fluorescente en utilisant un pochoir qui indiquait : « Je dormais ici« . Un message visible uniquement avec une lampe UV. Ils ont laissé les lits défaits.
Le jour suivant, les membres de l’équipe ont réservé la même chambre sous un autre nom. Et surprise ! Les draps n’ont pas été changés. De quoi faire froid dans le dos !
Une journaliste a donc décidé de directement poser la question au directeur de l’hôtel en question. Ce dernier a répondu qu’il s’agissait d’un petit incident et qu’en temps normal, l’établissement possède une politique de propreté très stricte. L’équipe de télévision a donc répété l’expérience dans deux autres hôtels très réputés de la ville américaine et les résultats ont été similaires. Pas de draps propres à leur arrivée.
On peut dire que c’est une expérience qui nous fait questionner nos possibilités en matière d’hôtels. Malgré tout, on le sait, il ne faut pas mettre tous les établissements dans le même panier. Nombre d’entre eux respectent à la lettre les mesures d’hygiène et heureusement !
source: c-fait-maison.fr
À l’occasion de la Chandeleur, une astuce de cuisine refait régulièrement surface : frotter une…
Depuis la suspension partielle de la réforme des retraites, des millions de Français étaient dans…
La Chandeleur (2 février) est un moment joyeux… mais pour la glycémie, c’est souvent un…