Categories: remedes

Cette astuce peut sauver des vies : Les pompiers recommandent d’avoir un coca au réfrigérateur !

En effet en cas d’incendie à la maison, il n’est pas évident d’avoir un extincteur sous la main. Pour éteindre les flammes, il est possible d’utiliser une bouteille de Coca-Cola: 

 

La méthode est simple :

– Vous devez avoir une bouteille de Coca au réfrigérateur

– Enlevez le bouchon et Secouez la bouteille en bouchant l’ouverture avec son pouce.

– Dirigez votre bouteille vers les flammes

Résultat :

En quelques secondes le feu sera rapidement maîtrisé. Vous pouvez voir la démonstration ici

N’oubliez pas de partager cette méthode !


Recent Posts

Sans avoir travaillé, peut-on vraiment toucher plus qu’un retraité modeste ?

La question revient souvent chez les retraités aux petites pensions : comment une personne qui…

juin 27, 2026

Poules et canicule : ces 3 signes discrets doivent vous alerter très vite

Quand les températures grimpent, les poules peuvent se retrouver en difficulté beaucoup plus vite qu’on…

juin 27, 2026

Hortensias en détresse : ce petit objet peut les aider à passer la canicule

Quand la chaleur s’installe, les hortensias font partie des plantes qui montrent très vite des…

juin 27, 2026