Combien de fois vous réveillez-vous la nuit pour aller uriner? Si c’est 2 fois et plus, ce n’est probablement pas ce que vous avez bu qui vous donne envie! Une étude réalisée au Japon auprès de 300 volontaires a permis d’identifier le sel comme le grand responsable des pipis de nuit!
Résultat? En coupant le sel de leur alimentation, les volontaires qui se réveillaient 2 fois et plus chaque nuit ont vu leurs réveils tomber à 1 seul par nuit! Le nombre de visites à la toilette le jour a également chuté chez ces participants.
Les chercheurs recommandent donc à ceux qui se réveillent plusieurs fois par nuit de couper dans leur consommation de sel pour constater une différence.
source: trucsetbricolages.com
Face à la flambée des prix du carburant, le gouvernement réagit enfin. Un chèque énergie…
Bonne nouvelle pour les bénéficiaires : l’AAH évolue en 2026. Mais entre revalorisation, date réelle…
Vous cherchez une méthode simple pour perdre du poids, améliorer votre cardio et booster votre…