Categories: remedes

Il existe un préservatif pour verre qui permet de se protéger de la drogue du viol!

Quiconque a déjà fréquenté un bar ou une discothèque (surtout les femmes, avouons-le) s’est déjà fait dire de surveiller son verre afin d’éviter qu’une personne mal intentionnée y verse du GHB, la fameuse drogue du viol. 

 

Deux étudiantes américaines ont pensé à ce problème et proposent depuis quelque temps une solution intéressante.  Leur produit a été nommé « My Cup Condom », ce qui veut dire en français « mon préservatif pour verre ». Et ça y ressemble! 

 

Ces préservatifs inusités sont disponibles dans de petits sachets très similaires à ceux des préservatifs utilisés lors des rapprochements. On l’enfile sur les rebords du verre, pour le recouvrir. On y voit une tête avec un œil en forme de croix. On transperce cette croix pour y glisser une paille afin de le siroter en toute sécurité.

Recent Posts

Avis d’impôt papier : cette option permet encore de le recevoir par courrier

Vous consultez votre boîte aux lettres depuis plusieurs jours, mais votre avis d’imposition n’arrive pas.…

août 2, 2026

Franchises médicales : ce qui pourrait doubler dès octobre sur vos dépenses de santé

À partir d’octobre 2026, certains assurés pourraient supporter davantage de frais médicaux non remboursés. Le…

août 2, 2026

Couper les branches du voisin : cette erreur peut entraîner une indemnisation

Des branches dépassent au-dessus du potager, privent les tomates de lumière et déposent leurs feuilles…

août 2, 2026