Categories: remedes

Il existe un préservatif pour verre qui permet de se protéger de la drogue du viol!

Quiconque a déjà fréquenté un bar ou une discothèque (surtout les femmes, avouons-le) s’est déjà fait dire de surveiller son verre afin d’éviter qu’une personne mal intentionnée y verse du GHB, la fameuse drogue du viol. 

 

Deux étudiantes américaines ont pensé à ce problème et proposent depuis quelque temps une solution intéressante.  Leur produit a été nommé « My Cup Condom », ce qui veut dire en français « mon préservatif pour verre ». Et ça y ressemble! 

 

Ces préservatifs inusités sont disponibles dans de petits sachets très similaires à ceux des préservatifs utilisés lors des rapprochements. On l’enfile sur les rebords du verre, pour le recouvrir. On y voit une tête avec un œil en forme de croix. On transperce cette croix pour y glisser une paille afin de le siroter en toute sécurité.

Recent Posts

Après plus de 40 ans de carrière, Lio découvre le montant étonnant de sa retraite

Plus de quarante ans de carrière, des débuts professionnels à seulement 17 ans et pourtant…

août 23, 2026

Succession : qui peut vraiment garder la voiture du défunt sans testament ?

Après un décès, la voiture laissée par le défunt peut rapidement devenir un sujet sensible.…

août 23, 2026

Retraite septembre 2026 : ces dates de paiement changent selon votre caisse

Le mois de septembre approche et, pour des millions de retraités, la date du prochain…

août 22, 2026