Categories: remedes

Il existe un préservatif pour verre qui permet de se protéger de la drogue du viol!

Quiconque a déjà fréquenté un bar ou une discothèque (surtout les femmes, avouons-le) s’est déjà fait dire de surveiller son verre afin d’éviter qu’une personne mal intentionnée y verse du GHB, la fameuse drogue du viol. 

 

Deux étudiantes américaines ont pensé à ce problème et proposent depuis quelque temps une solution intéressante.  Leur produit a été nommé « My Cup Condom », ce qui veut dire en français « mon préservatif pour verre ». Et ça y ressemble! 

 

Ces préservatifs inusités sont disponibles dans de petits sachets très similaires à ceux des préservatifs utilisés lors des rapprochements. On l’enfile sur les rebords du verre, pour le recouvrir. On y voit une tête avec un œil en forme de croix. On transperce cette croix pour y glisser une paille afin de le siroter en toute sécurité.

Recent Posts

Lys de la paix : Le geste de 10 minutes qui fait parler de lui

Votre lys de la paix produit beaucoup de feuilles mais presque plus de fleurs ?…

octobre 3, 2026

Une vivace qui fleurit quand le jardin est presque vide

Lorsque les massifs entrent en repos, l’hellébore peut commencer à fleurir. Cette vivace rustique produit…

octobre 3, 2026

Un courant d’air qui coûte en confort

À l’automne, un filet d’air froid sous une porte d’entrée peut sembler anodin. Pourtant, il…

octobre 3, 2026