Categories: remedes

Il existe un préservatif pour verre qui permet de se protéger de la drogue du viol!

Quiconque a déjà fréquenté un bar ou une discothèque (surtout les femmes, avouons-le) s’est déjà fait dire de surveiller son verre afin d’éviter qu’une personne mal intentionnée y verse du GHB, la fameuse drogue du viol. 

 

Deux étudiantes américaines ont pensé à ce problème et proposent depuis quelque temps une solution intéressante.  Leur produit a été nommé « My Cup Condom », ce qui veut dire en français « mon préservatif pour verre ». Et ça y ressemble! 

 

Ces préservatifs inusités sont disponibles dans de petits sachets très similaires à ceux des préservatifs utilisés lors des rapprochements. On l’enfile sur les rebords du verre, pour le recouvrir. On y voit une tête avec un œil en forme de croix. On transperce cette croix pour y glisser une paille afin de le siroter en toute sécurité.

Recent Posts

au-delà de 30°C, cette nouvelle méthode d’arrosage des tomates économise l’eau et booste les récoltes

Lorsque les températures dépassent les 30°C, de nombreux jardiniers pensent bien faire en arrosant leurs…

mai 28, 2026

Tomates qui ne poussent pas ? Ce geste de 5 minutes au pied des plants relance la croissance et booste les récoltes

Au potager, il n'y a rien de plus frustrant que de voir ses tomates stagner…

mai 28, 2026

Jardin sans entretien : plantez ce géranium vivace avant juin pour obtenir un tapis de fleurs bleu violacé jusqu’aux premières gelées

Avec les restrictions d'eau qui se multiplient et le coût croissant de l'entretien extérieur, de…

mai 28, 2026