Invité sur le plateau de BFMTV, le président de l’Association des médecins urgentistes de France, Patrick Pelloux a répondu aux questions des téléspectateurs au sujet de la pandémie de coronavirus actuelle. Le médecin urgentiste a expliqué que le virus peut tenir « plusieurs heures » sur une barbe ou sur une moustache.
Pour le médecin urgentiste, la pilosité faciale elle n’a rien d’anodine en cette période si inquiétante pour notre santé.
L’urgentiste a expliqué que le coronavirus peut tenir « plusieurs heures » sur les poils du visage et qu’il vaut donc mieux les faire disparaitre. Même si l’idée rebute certains adeptes de la pilosité faciale, le rasage est plus que recommandé pour le personnel soignant.
En ce moment, certains hôpitaux, entre autres en en Grande-Bretagne et au Québec ont recommandé à leur personnel soignant masculin qui portent des masques respiratoires de se raser afin de permettre à ces accessoires de protection de fonctionner de façon adéquate.
Évidemment, les hommes qui ne travaillent pas dans ce milieu peuvent eux aussi décider d’arborer un nouveau look pendant la pandémie! Messieurs, qu’en pensez-vous? Allez-vous abandonner barbe et moustache ou tenir mordicus à votre look avec poils?
Entre mystère et intuition, la pie ne laisse jamais indifférent. Son comportement singulier, son intelligence…
Votre robinet est couvert de taches blanches, de calcaire ou d’un dépôt jaunâtre difficile à…
Lorsque vous faites vos courses, il peut sembler anodin de laisser votre ticket de caisse…