Les carreaux et joints de votre salle de bain auraient besoin d’un décrassage ? Chez moi aussi, avec le temps, c’était devenu indispensable. Le simple fait de regarder les carreaux de ma salle de bain était devenu douloureux pour mes yeux ! Mes joints de carrelage étaient sacrement tachés et noircis. Mais pas besoin de les refaire pour autant ! Ni d’acheter un produit pour blanchir les joints de carrelage…
Heureusement, j’ai trouvé un nettoyant fait maison miraculeux pour qu’ils retrouvent leur blancheur. J’ai été bluffée par le résultat : les joints sont redevenus blancs et ma salle de bain est impeccable !
Ce dont vous avez besoin
– 100 g de bicarbonate de soude 
– 75 ml d’eau oxygénée 
– 1 cuillère à café de liquide vaisselle 
Comment faire
1. Mélangez tous les ingrédients ensemble. 
2. Prélevez le produit obtenu avec une éponge. 
3. Frottez doucement les joints. 
 4. Rincez à l’eau. 
Résultat
Et voilà, les joints de carrelage ont retrouvé leur blancheur 🙂 Les carreaux et la baignoire ont eu droit au même traitement. Fini la saleté ! C’est quand même plus propre comme ça, non ? 
 Vous savez maintenant comment nettoyer des joints de carrelage qui ont noirci. Ce nettoyant fait maison fonctionne aussi bien pour le sol, la salle de bain, la cuisine, la douche et le carrelage mural ou au sol et les joints de carrelage de la faïence.
Face à une vague de rappels de sérum physiologique, les autorités sanitaires françaises appellent à…
Conserver une laitue fraîche au réfrigérateur peut relever du défi : en quelques jours, elle…
La confiture de grenade sans sucre ajouté est bien plus qu’une simple gourmandise : c’est…