Categories: Bricolages

DIY : elle a transformé sa salle de bain en paradis tropical avec seulement 130 euros

Dawn Flanagan, 50 ans, avait marre de sa salle de bains «  sombre et ennuyeuse ». Elle a donc décidé de la transformer entièrement. Le résultat a dépassé ses attentes, l’endroit est devenu un vrai paradis tropical. Pourtant, elle a seulement dépensé 115 £, soit environ 130 euros.

   

Dawn réside dans le comté d’Essex, au Royaume-Uni.  Elle a commencé le réaménagement il y a cinq ans. Les premiers travaux ont porté sur le revêtement, les nouvelles pièces n’ont pas couté grand-chose. Elle a  ensuite installé des miroirs sur les murs pour créer une illusion d’espace.

La troisième étape consistait à embellir l’ensemble. Elle a  acheté dix plantes artificielles chez IKEA, le pack coutait 40 euros. La maman a aussi déniché un papier peint représentant une cascade pour 15 euros au magasin The Range.

Recent Posts

Économies électricité : le vrai geste à connaître avec le compteur Linky avant le week-end

Faire des économies d’électricité sans changer tout son quotidien, c’est la promesse qui séduit de…

janvier 17, 2026

Ce que gagne vraiment un sapeur-pompier à la retraite en 2026 : montants réels et avantages méconnus

Combien touche réellement un sapeur-pompier une fois à la retraite ? Contrairement aux idées reçues,…

janvier 16, 2026

La douche froide arrive : allocations familiales divisées par deux à cause de l’effet de seuil (revenus, calcul et que faire)

Chaque mois, les familles attendent le versement de la CAF sans forcément surveiller le montant.…

janvier 16, 2026