Voici la recette, transmise de mère en fille dans ma famille d’une pâte à tarte facile rapide et délicieuse, pour ne plus jamais acheter une pâte toute prête. Vous n’aurez besoin que 5 minutes. Pour la préparer et 20 minutes pour la cuire.
Les ingrédients: – 125 g de farine – 1/2 cuillère à café de levure chimique – 2 pincées de sel – 1 sachet de sucre vanillé 50gr de beurre fondu – 50 ml d’eau chaude.
Préparation:
– Mettez tous les ingrédients dans une boîte fermée hermétiquement et secouez énergiquement.
– Vous obtenez une boule .
– Déposer la boule de pâte sur une feuille de papier cuisson et recouvrez-la d’une deuxième feuille et l’étaler avec les mains puis avec un rouleau à pâtisserie.
Participation, intéressement, abondement de l’employeur : pour des millions de salariés, ces sommes constituent un…
Le retour de Recherche appartement ou maison était particulièrement observé. Après une longue absence en…
Grand Frais attire de nombreux consommateurs avec ses étals de fruits et légumes, son rayon…