Une consommation excessive de sel, de sucre et de graisse peut contribuer à retenir l’eau dans le corps, ce qui profite davantage à l’apport insuffisant de complexe de vitamine B et de protéines.
Voici une recette assez simple et efficace: Ajoutez 5 cuillères à soupe de persil haché dans de l’eau bouillante (environ un litre). Laissez le liquide rester pendant environ vingt minutes, puis essuyez le thé et vous pouvez le boire, mais avec le persil haché.
Le thé au persil peut être consommé chaud et refroidi. Vous pouvez le boire en tout jour, sauf tard dans la nuit afin de ne pas avoir à aller uriner pendant la nuit (puisque ce thé vous fera souvent aller aux toilettes). L’excrétion de fluides du corps est très importante. Avec les toxines urinaires, les bactéries et autres substances nocives sont expulsées.
Car le persil a été scientifiquement prouvé être un excellent diurétique, et c’est aussi un antioxydant puissant. Le thé au persil est recommandé, mais vous ne devez pas trop le faire. La consommation ne doit pas dépasser un litre de thé par jour.
Entre mystère et intuition, la pie ne laisse jamais indifférent. Son comportement singulier, son intelligence…
Votre robinet est couvert de taches blanches, de calcaire ou d’un dépôt jaunâtre difficile à…
Lorsque vous faites vos courses, il peut sembler anodin de laisser votre ticket de caisse…