Categories: remedes

Si vous voyez ceci devant votre résidence ou dans un parc, n’y touchez surtout pas!

Une nouvelle tendance réunit des milliers de citoyens aux États-Unis. Elle consiste à attacher un foulard autour d’un arbre. Si vous en voyez un près de chez vous, n’y touchez surtout pas! Ces foulards sont destinés aux sans-abris afin qu’ils puissent rester au chaud cet hiver.

N’importe qui n’ayant pas les moyens de se payer un foulard peut en prendre un. Certains sont même accompagnés de messages : «Je ne suis pas perdu! Prenez-moi si vous avez froid. Restez au chaud. Que Dieu vous bénisse!» peut-on lire sur l’un d’eux. 

Aux États-Unis, on compte pas moins de 1,56 million de sans-abris. Alors ce geste multiplié par des milliers de fois pourrait bien faire une différence cet hiver! 

Recent Posts

Réforme des retraites en pause : ce qui change vraiment pour les personnes nées entre 1964 et 1969

La réforme des retraites adoptée en 2023 devait profondément modifier l’âge de départ et les…

janvier 11, 2026

Difficultés d’argent à la retraite : tout ce que votre caisse de retraite peut payer pour vous (bien plus que vous ne l’imaginez)

Beaucoup de retraités pensent qu’une fois la pension versée, la caisse de retraite n’a plus…

janvier 11, 2026

Pourquoi mettre une éponge dans son lave-vaisselle : l’astuce méconnue qui change tout

Une simple éponge dans le lave-vaisselle ? L’idée peut sembler étrange, voire inutile. Pourtant, cette…

janvier 11, 2026