Une nouvelle tendance réunit des milliers de citoyens aux États-Unis. Elle consiste à attacher un foulard autour d’un arbre. Si vous en voyez un près de chez vous, n’y touchez surtout pas! Ces foulards sont destinés aux sans-abris afin qu’ils puissent rester au chaud cet hiver.
N’importe qui n’ayant pas les moyens de se payer un foulard peut en prendre un. Certains sont même accompagnés de messages : «Je ne suis pas perdu! Prenez-moi si vous avez froid. Restez au chaud. Que Dieu vous bénisse!» peut-on lire sur l’un d’eux.
Aux États-Unis, on compte pas moins de 1,56 million de sans-abris. Alors ce geste multiplié par des milliers de fois pourrait bien faire une différence cet hiver!
Lorsqu’on débouche une bouteille d’huile neuve, un petit élément en plastique tombe souvent entre nos…
La réforme des retraites adoptée en 2023 devait profondément modifier l’âge de départ et les…
Beaucoup de retraités pensent qu’une fois la pension versée, la caisse de retraite n’a plus…