Categories: remedes

Si vous voyez ceci devant votre résidence ou dans un parc, n’y touchez surtout pas!

Une nouvelle tendance réunit des milliers de citoyens aux États-Unis. Elle consiste à attacher un foulard autour d’un arbre. Si vous en voyez un près de chez vous, n’y touchez surtout pas! Ces foulards sont destinés aux sans-abris afin qu’ils puissent rester au chaud cet hiver.

N’importe qui n’ayant pas les moyens de se payer un foulard peut en prendre un. Certains sont même accompagnés de messages : «Je ne suis pas perdu! Prenez-moi si vous avez froid. Restez au chaud. Que Dieu vous bénisse!» peut-on lire sur l’un d’eux. 

Aux États-Unis, on compte pas moins de 1,56 million de sans-abris. Alors ce geste multiplié par des milliers de fois pourrait bien faire une différence cet hiver! 

Recent Posts

Squatteur et droit de propriété : au bout de combien de temps peut-il devenir propriétaire ?

La question de l’occupation illégale d’un logement inquiète de nombreux propriétaires. L’image analysée montre un…

février 19, 2026

Retraite Agirc-Arrco : la revalorisation des pensions bientôt rétablie après une action en justice ?

La retraite complémentaire Agirc-Arrco, qui concerne près de 13 millions de retraités du secteur privé…

février 19, 2026

Puis-je toucher la pension de réversion de mes deux anciens maris ?

La pension de réversion reste un sujet complexe, notamment lorsqu’une personne a été mariée plusieurs…

février 19, 2026