Categories: remedes

Si vous voyez ceci devant votre résidence ou dans un parc, n’y touchez surtout pas!

Une nouvelle tendance réunit des milliers de citoyens aux États-Unis. Elle consiste à attacher un foulard autour d’un arbre. Si vous en voyez un près de chez vous, n’y touchez surtout pas! Ces foulards sont destinés aux sans-abris afin qu’ils puissent rester au chaud cet hiver.

N’importe qui n’ayant pas les moyens de se payer un foulard peut en prendre un. Certains sont même accompagnés de messages : «Je ne suis pas perdu! Prenez-moi si vous avez froid. Restez au chaud. Que Dieu vous bénisse!» peut-on lire sur l’un d’eux. 

Aux États-Unis, on compte pas moins de 1,56 million de sans-abris. Alors ce geste multiplié par des milliers de fois pourrait bien faire une différence cet hiver! 

Recent Posts

Serviettes rêches après lavage ? L’astuce qui les rend aussi douces qu’à l’hôtel

Vos serviettes sont devenues dures, rêches, presque irritantes après quelques lavages ? Ce n’est ni…

février 22, 2026

Une cuillère de sel dans l’évier chaque soir : l’astuce maison pour éviter les frais de plomberie

Un évier qui gargouille, une odeur persistante, une eau qui s’écoule mal… Ces petits signes…

février 22, 2026

Roses trémières : le rituel de février indispensable pour une floraison spectaculaire et sans rouille

Vous aimez les roses trémières pour leurs grandes hampes fleuries qui transforment une façade en…

février 21, 2026