Categories: remedes

Si vous voyez ceci devant votre résidence ou dans un parc, n’y touchez surtout pas!

Une nouvelle tendance réunit des milliers de citoyens aux États-Unis. Elle consiste à attacher un foulard autour d’un arbre. Si vous en voyez un près de chez vous, n’y touchez surtout pas! Ces foulards sont destinés aux sans-abris afin qu’ils puissent rester au chaud cet hiver.

N’importe qui n’ayant pas les moyens de se payer un foulard peut en prendre un. Certains sont même accompagnés de messages : «Je ne suis pas perdu! Prenez-moi si vous avez froid. Restez au chaud. Que Dieu vous bénisse!» peut-on lire sur l’un d’eux. 

Aux États-Unis, on compte pas moins de 1,56 million de sans-abris. Alors ce geste multiplié par des milliers de fois pourrait bien faire une différence cet hiver! 

Recent Posts

Moustique tigre : préparez dès mars ce bouclier végétal ultra-efficace pour protéger terrasse et balcon tout l’été

Le moustique tigre ne vous attendra pas en juin pour s’inviter sur votre terrasse. Dès…

mars 1, 2026

Citronnier : dès le 15 mars, donnez-lui cet ingrédient de cuisine et il peut doubler de volume

Feuilles jaunes, fruits minuscules, croissance au ralenti… Votre citronnier semble épuisé après l’hiver ? Bonne…

mars 1, 2026

Agirc-Arrco : pourquoi la pension complémentaire pourrait baisser en mars 2026 pour 14 millions de retraités

Mauvaise surprise en vue pour certains retraités du privé. En mars 2026, la pension complémentaire…

février 28, 2026